Règlements du concours
« GAGNONS un voyage de rêve »
 

  1. Admissibilité. Aucun achat requis. Sont admissibles les résidents du Québec qui ont atteint l’âge de la majorité lors du lancement du concours.

 

  1. Durée du concours. Le concours débute le 12 février 2020 et se termine le 4 mars 2020. Les derniers coupons seront recueillis à 15h.

 

  1. Détails du prix. Tirage d’un crédit voyage Air Transat d’une valeur de gagner 1000$ Aucune autre date de départ possible. Le crédit n’est ni rechargeable ni remboursable ni échangeable

 

  1. Conditions spécifiques au crédit. Les conditions additionnelles s’appliquent au prix concernant le voyage :

 

  • Le prix est non échangeable, non monnayable, non transférable et non négociable.

 

  • La valeur du voyage est basée sur celle en vigueur au moment de l’enregistrement du concours auprès de la Régie des alcools, des courses et des jeux.

 

  • Il est de la responsabilité du gagnant et de ses invités d’obtenir des assurances voyages adéquates avant le départ. Les assurances sont aux frais du gagnant et de ses invités. Les dépenses de nature personnelle sont de la responsabilité du gagnant et de ses invités.

 

  • Tout document de voyage nécessaire (passeport, visa, etc.) est sous la responsabilité du gagnant et de ses invités et doit être obtenu avant le départ. Il est fortement recommander aux participants de mettre à jour leurs documents dès le moment où ils participent au concours et d’informer leurs invités de faire de même.

 

  • Les frais pour les bagages et l’excès de poids sont de la responsabilité du gagnant et de ses invités.

 

  • Les coûts engendrés par des dommages qui pourraient être causés lors du voyage sont aux frais du gagnant et de ses invités.

 

  1. Désignation du gagnant et méthode d’attribution des prix. Le gagnant sera désigné par un tirage au sort parmi tous les courriels de participation admissibles ayant été amassés. Le tirage aura lieu le 5 mars 2020 à 16h au bureau GAGNON Chénéville. Les chances d’être choisi au hasard pour gagner un prix dépendent du nombre total de participations admissibles reçues à la date du tirage.

 

  1. Pour le tirage du voyage, vous devez remplir le formulaire sur http://www.groupeyvesgagnon.com/voyage/ (limite d’une participation par personne) ou compléter le formulaire de participation sur le Facebook de Gagnon

 

  1. Sont exclus du concours les représentants ou les mandataires des magasins GAGNON participants, leurs employés, leurs fournisseurs, les membres de leur famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère) ainsi que leur conjoint et toutes les personnes avec qui ils sont domiciliés.

 

  1. Réclamation du prix. Pour réclamer son prix, le gagnant devra se présenter au magasin GAGNON de Saint-André-Avellin, avant l’heure de fermeture du magasin dans un délai maximum de dix (10) jours après la communication par courriel. Les prix doivent être acceptés tels quels par les gagnants, sans possibilité de substitution, ni de cession ou d’autre forme de transfert. L’omission du gagnant de réclamer son prix dans le délai prévu libère les organisateurs du concours de toute obligation envers cette personne découlant de la tenue de ce concours.

 

  1. Le gagnant autorise les organisateurs de ce concours à utiliser son nom et son image pour des besoins de publicité et le gagnant renonce à tout droit moral et cède à Matériaux GYG Inc. et les magasins participants du GAGNON tout droit économique se rattachant à l’utilisation ou la diffusion de son nom ou de son image en ce qui concerne la remise du prix, et ce, sans autre contrepartie.

 

  1. Épreuve. Vous devrez répondre à une épreuve de nature mathématique pour obtenir votre prix.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES

  1. Acceptation du règlement. Toute participation au concours confirme l’acceptation des règlements et toute contravention à ces règlements peut entrainer la disqualification du participant.

 

  1. Participation non conforme. Les organisateurs du concours se réservent le droit de disqualifier toute personne ou d’annuler une ou plusieurs participations de toute personne participant à ce concours ou tentant d’y participer par un moyen contraire à ce règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants (ex. : participations excédant la limite permise, reproduction de coupon non autorisée, participation quotidienne excédentaire, etc.). Cette personne pourrait être référée aux autorités judiciaires compétentes.

 

  1. Acceptation du prix. Tout prix devra être accepté tel qu’il est décrit au présent règlement et ne pourra être transféré à une autre personne, substituée à un autre prix ou être échangé en partie ou en totalité contre de l’argent, sous réserve de ce qui est prévu au paragraphe suivant.

 

  1. Refus d’accepter un prix. Le refus d’une personne sélectionnée au hasard d’accepter un prix selon les modalités du présent règlement, la non-conformité d’une acceptation ou l’absence d’acceptation dans les délais fixés, libère les organisateurs du concours de toute obligation reliée à ce prix envers cette personne.

 

  1. Les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de mettre un terme, de modifier ou de suspendre le présent concours en tout ou en partie dans l’éventualité où il se manifesterait un événement, une erreur ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel que prévu dans le présent règlement, et ce, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec si celle-ci est requise. Dans tous les cas, les organisateurs du concours, leurs sociétés affiliées et apparentées, leurs agences de publicité et de promotion, les fournisseurs de produits ou de services liés à ce concours ainsi que leurs employés, leurs agents et leurs représentants, ne pourront être tenus responsables d’attribuer plus de prix que ceux indiqués dans le présent règlement ou d’attribuer des prix autrement que conformément au présent règlement.

 

  1. Substitution de prix. Dans l’éventualité où, pour des raisons ne relevant pas des gagnants, les organisateurs du concours ne pourraient attribuer un prix (ou une portion de prix) tel qu’il est décrit au présent règlement, ils se réservent le droit d’attribuer un prix (ou une portion de prix) de même nature et de valeur équivalente ou, à leur entière discrétion, la valeur du prix (ou de la portion de prix) indiquée au règlement en argent.

 

  1. Limite de responsabilité – utilisation du prix. Le gagnant dégage Matériaux GYG Inc. et les magasins GAGNON, leurs sociétés affiliées et apparentées, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, leurs agents et leurs représentants de toute responsabilité relativement à tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation de son prix.

 

  1. Limite de responsabilité – participation. En participant ou tentant de participer au présent concours, le participant dégage de toute responsabilité Matériaux GYG Inc. et les magasins GAGNON, leurs sociétés affiliées et apparentées, leurs agences de publicité et/ou de promotion, leurs employés, leurs agents et leurs représentants de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au concours.

 

  1. Communication avec les participants. Aucune communication ou correspondance ne sera échangée avec les participants dans le cadre de ce concours, sauf avec les gagnants.

 

  1. Identification du participant. Aux fins du présent règlement, le participant est la personne dont le nom apparaît sur le bulletin de participation et c’est à cette personne que le prix sera remis si elle est sélectionnée et déclarée gagnante.

 

  1. Préséance. Si un article de ce règlement venait à être déclaré ou jugé illégal, inexécutable ou nul par une autorité compétente, cet article serait alors considéré comme nul et non écrit, mais tous les autres articles ne seraient pas affectés et trouveraient application dans les limites permises et autorisées par la loi.

 

  1. Décisions des organisateurs du concours. Toute décision des organisateurs du concours ou de leurs représentants relative au présent concours est finale et sans appel, sous réserve, de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec en relation avec toute question relevant de sa compétence.

 

  1. Différend. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

 

  1. Lois applicables. Ce concours est assujetti au droit applicable dans la province de Québec.